Circonscription de Nemours

Inspection de l’Education Nationale

Administratif

Vous trouverez ci-joint les annexes de la Note De Service de rentrée 2022.

Vous trouverez ci-joint les formulaires de demande d’autorisation d’absence pour les AESH (DIPATE et Lycée Van Donghen).

Vous trouverez ci-joint la note de service et le dossier de candidature pour une candidature au CAPPEI.

Vous trouverez ci-joint les circulaires pour l’année scolaire 2021-2022.

Trois documents d’aide à la mise en œuvre du conseil d’école :
– Règlement intérieur du conseil d’école
– PV conseil d’école modifiable avec propositions d’ordre du jour pour les 3 conseils
– Calendrier du (...)

Vous trouverez ci-dessous la demande d’autorisation de cumul d’activités pour l’année 2022-2023.

Vous trouverez ci-joint les documents relatifs à la déclaration d’accident de travail.

Vous trouverez ci-dessous la déclaration d’accident scolaire pour l’année 2022-2023.

Vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir pour une déclaration d’intention de grève.

Vous trouverez ci-joint le formulaire unique pour les demandes d’autorisation d’absence.

Vous trouverez ci-joint un formulaire de demande d’intervention de l’ERDC qu’il convient de remplir et d’envoyer pour validation à l’IEN avant toute intervention de l’ERDC, Florence (...)

Vous trouverez ci-joint le document à compléter pour toute demande d’aménagement de temps de présence en petite section à l’école maternelle.

Cette carte mentale propose des documents concernant :
– L’organisation générale (guide sanitaire, plan de continuité pédagogique, les outils de positionnement EDUSCOL, élections des parents d’élèves (...)

Vous trouverez ci-joint les documents relatifs à la réunion d’Equipe Educative.

Vous trouverez en pièce jointe l’état de frais à utiliser pour le remboursement des frais de déplacement et/ou de restauration liés aux animations pédagogiques.
Une feuille peut être renvoyée pour la (...)

Vous trouverez ci-joint des documents relatifs aux faits établissement.

Vous trouverez ci-joint des documents relatifs à la scolarisation des élèves en situation de handicap.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’instruction en famille en suivant le lien ci-dessous et les formulaires à compléter en fichiers joints. (...)

Vous trouverez ci-joint le document à compléter pour les intérim de direction de plus de 30 jours.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder aux documents :
Ces documents peuvent être (...)

Vous trouverez ci-joints la circulaire et le document à compléter pour établir des PAP.

Vous trouverez ci-joints les PPRE pour le cycle 2 et le cycle 3 ainsi que le PPRE passerelle de la liaison CM2-6ème.

Projet Personnalisé de Scolarisation

Vous trouverez ci-dessous deux documents à compléter pour vous aider à préparer votre rendez-vous de carrière.
Ces documents peuvent être envoyés à l’inspection en amont du rendez-vous de carrière.
Vous (...)

Vous trouverez ci-joint les documents relatifs aux procédures administratives des AESH.

Vous trouverez ci-joints l’ensemble des documents relatifs aux procédures de signalement du 1er degré .

Trame de projet d’école et avenant
Fiche d’aide bilan par objectif et fiche synthèse d’une orientation

Document de présentation du projet de rentrée échelonnée 2023 des PS

Vous trouverez ci-dessous les deux documents à compléter pour saisir soit le RASED, soit le pôle ressource.

Vous trouverez ci-joints les documents à compléter pour obtenir un candidat au service civique pour l’année scolaire 2021-2022.